La chirurgie de reconstruction des seins : reconstruction mammaire par prothèse mammaire ou lambeau.
28 septembre 2017
La liposuccion pour rééquilibrer sa silhouette
3 octobre 2017

Un selfie réussi a aussi un prix. Et un selfie raté peut prêter à sourire mais aussi complexer son auteur, selon une association américaine de chirurgiens plastiques, cette nouvelle tendance a fait augmenter le nombre de recours à la chirurgie chez les jeunes.
Ces autoportraits, de plus en plus populaires, seraient à l’origine d’une hausse du nombre d’opérations en chirurgie .C’est ce qu’a affirmé un grand nombre de chirurgiens.
En effet, cette folie des selfies, pousse les gens à aller aux cliniques avec leurs iPhones, pour montrer leurs selfies et les procédures qu’ils veulent faire.
Le selfie était l’une des causes de l’augmentation des consultations de chirurgie esthétique.

Pour un meilleur selfie

Le recours à la chirurgie ou la médecine esthétique touche toutes les classes, toutes les générations.
La tendance du selfie, a entraîné une augmentation du nombre de consultations chez des chirurgiens plastiques de patients qui sont mécontents de leur apparence sur leurs photos et clichés diffusés sur internet. Pour un physique plus avantageux, les jeunes sont prêts à tout.

La rhinoplastie, le lifting visage, la liposuccion, la chirurgie des paupières, les greffes de cheveux, ce sont des opérations esthétiques qui ont augmenté de 6 pour cent, 7 pour cent et 10 pour cent respectivement dans l’intervalle de ces 5 dernières années. Et sont parmi les principaux types d’interventions esthétiques dans le monde.

Aujourd’hui dans l’archétype de la beauté, c’est très important d’avoir des formes rondes et pulpeuses.

Redonner une belle forme aux fesses également est devenu une opération trop demandé. Dans l’archétype de la beauté, c’est très important d’avoir des formes rondes et pulpeuses.

Liposuccion et Lipofilling des fesses sont des interventions très courantes qui permettent de mettre en valeur les fesses très naturellement.
La guerre des fesses en selfie est déclarée !

Pour une bonne apparence et une confiance en soi.

Le coup de pouce apporté par la chirurgie esthétique sur la confiance en soi et l’estime de soi est important. Les parents constatent souvent l’épanouissement de leurs enfants qui deviennent plus sociables, mieux dans leur peau après une otoplastie ou une rhinoplastie,
L’augmentation mammaire, et la liposuccion comptent parmi les interventions de chirurgie esthétique les plus demandées par les adolescents.

Volonté de rester jeune

 

Cette mode montre bien que l’identité numérique est de nos jours très importante, il faut savoir entretenir son physique, sa vie réelle autant que sa vie virtuelle.
Cette identité répond même parfois à une stratégie pour compenser une faible estime de soi, et l’admiration apparente chez les personnes atteintes par le «bogue du selfie”.
En un an, le marché mondial a progressé de 8,3% pour atteindre 8,5 milliards d’euros. L’intérêt grandissant de la chirurgie et de la médecine esthétique n’est pas près de retomber.
En France, plus de 1 400 opérations de chirurgie esthétique sont réalisées chaque jour

Comments are closed.