Les méthodes pour agrandir les seins

Les consultations avant et après une augmentation mammaire
5 juin 2017
La graisse, nouvelle star de la chirurgie esthétique !
26 septembre 2017

L’homme souhaite souvent agrandir son pénis, la femme quant à elle, rêve d’avoir une poitrine beaucoup plus ferme, grande, ronde, autrement dit… parfaite. Avoir une poitrine plus volumineuse est effectivement l’un des critères importants chez la femme pour attirer les hommes. Ainsi, on ne manque pas de solutions pour agrandir les seins puisque l’apparence physique compte beaucoup pour elles. Cela les a menées à chercher différentes méthodes afin d’agrandir la taille de leurs bonnets ce qui renforce l’idée que les seins traduisent la féminité de la femme, qu’ils soient gros ou petits. Pourtant, il existe de nombreux risques et effets secondaires dus à ces agrandissements que certaines ne connaissent pas.

La chirurgie esthétique pour agrandir les seins

Parmi ces méthodes, il est possible d’agrandir les seins avec la chirurgie plastique pour les cas assez désespérés en servant d’implants ou d’injections, ou encore avec les pilules. En ce qui concerne la chirurgie, le résultat semble être satisfaisant, mais un peu plus coûteuses par rapport aux autres techniques d’agrandissement des de la poitrine. Il faut signaler aussi que pour la chirurgie on utilise généralement deux méthodes :

Les méthode non chirurgicales d’agrandissement mammaire

Il existe encore d’autres méthodes pour agrandir les seins sans dangers et de manière naturelle que les femmes peuvent pratiquer. Elles pourront donc avoir la conscience tranquille, car ici les techniques sont toutes naturelles sans passer par le bloc opératoire. On parle d’exercices quotidiens comme le massage du sein à l’aide d’une crème hydratante, de techniques pour muscler les pectoraux pour donner des résultats moins rapides, mais très satisfaisants. Sinon, il est toujours possible d’utiliser des prothèses mammaires externes qui rendent agréable l’aspect du corps.

agrandir seins