Accueil / Medecine esthetique Tunisie : des actes non invasifs de rajeunissement et d’embellissement

Medecine esthetique Tunisie : des actes non invasifs de rajeunissement et d’embellissement

Eviter les séquelles de la chirurgie sans autant renoncer au peaufinage du corps et du visage est possible grâce à la médecine esthétique Tunisie. En effet, l’avancée technologique et l’expérience inouïe des patriciens forment un gage optimal pour la réussite de chaque traitement esthétique.

La médecine esthétique est généralement dépourvue d’effets invasifs de la chirurgie plastique : période de convalescence assez longue, présence de cicatrices et séquelles, facteurs indésirables durant les suites post-opératoires, etc. Elle est caractérisée par son résultat instantané, surtout lorsqu’elle est réalisée par un corps médical chevronné et des appareils performants.

Médecine esthetique Tunisie

Que peut-on traiter par la médecine esthétique ?

Nombreuses sont les disgrâces inesthétiques qui peuvent être palliées par cette solution médicale. C’est en injectant des produits de comblement comme le botox et l’acide hyaluronique que certaines rides du visage sont atténuées. Le traitement se base sur l’introduction de substances purement biologiques pour effacer les plis cutanés dus au phénomène naturel de la vieillesse. De ce fait, des zones comme le pourtour des lèvres, le front ou les joues seront parfaitement corrigés.
Un nez ayant une déformation modérée peut être remédié sans avoir recours à la chirurgie esthétique et réparatrice. C’est à l’aide d’une rhinoplastie dite « médicale » que le médecin esthéticien réussit à affiner les courbures nasales. Les produits utilisés sont généralement la toxine botulique.
Le remodelage de la silhouette est également faisable en appliquant des ondes laser sur les organes corporels ayant un cumul graisseux. La suppression des adipocytes se fait sans l’altération de la peau : c’est qu’on appelle la liposuccion Laser.
Le laser est notamment utilisé pour dépiler le corps d’une façon définitive, enlever les tatouages, traiter les vergetures, supprimer les pigments sombres, etc.

Quelle durabilité pour ces traitements esthétiques ?

La pérennité des résultats pour certains procédés de médecine esthetique Tunisie comme l’injection de botox ou la liposuccion laser n’est pas assez longue, du coup, des nouvelles séances sont conseillées pour rétablir l’aspect tant désiré.
Pour l’épilation et le gommage des pigmentations épidermiques, le résultat est éternel tant que les troubles ne sont pas dus à une aberration génétique.